PORTRAIT

Fondée par le chapelier Poupard, rejoint en 1811 par le chapelier Delaunay, la Maison parisienne POUPARD ET DELAUNAY était le fournisseur attitré des bicornes de Napoléon Bonaparte.

La Maison, qui doit sa renaissance en 2013 à la famille Langlois, est décidée à retrouver tout son prestige et propose des collections de chapeaux de ville exclusives, élégantes et résolument modernes.

Les lignes graphiques des chapeaux, casquettes et bérets sont soulignées par une cocarde en métal estampillée aux initiales de la Maison. Les chapeaux en feutre portent les noms d’un membre de la famille impériale et côtoient les chevaux de l’écurie de S. M. l’empereur Napoléon pour les chapeaux en paille, raphia et panama.

Pour perpétuer son savoir-faire artisanal français et afin de respecter son héritage, les produits POUPARD ET DELAUNAY sont fabriqués en séries limitées et exclusivement en France.

COLLABS

Cet automne, retrouvez en exclusivité l’univers de PASSION PLUME avec les broches de chapeaux, bracelets, boutons de manchettes, collier et galons tout en plume naturelle. Produits artisanaux et uniques.

La marque de healthy food AMLUZA BIO nous a rejoints cet été, avec sa pâte à tartiner bio, saine et gourmande à base d’huile d’argan. Sans sucre, sans lactose et sans gluten ! Bio et produite en France !!

Depuis mai 2018, nous accueillons la sélection déco et petits accessoires de AZALAI PARIS : juju hats, tapis berbères, paniers, accessoires lifestyle, etc.

 

Pour plus d’informations : contact@pourpard-et-delaunay.com